Athènes

Publié le par julie.creation.bijoux.over-blog.com

01-copie.jpg   L’enjeu était ici d’habiller au mieux le décolleté tout en travaillant avec un bijou fin et élégant.

 

   Le collier est réalisé avec des perles en verre de type culture de très bonne qualité, des perles à facettes e la collection Swarovski et des strass, le tout monté sur un fil câblé.

       Facettes 8 mm Crystal AB x300  Strass à coudre 3 mm Crystal AB x10

    J’ai voulu offrir à travers cette création une explosion de brillance et de lumière au service de la robe mais surtout de la mariée. Le bijou tombe en cascade, produisant des éclats discrets mais intenses qui font rayonner le modèle.

 

bandeau

 

 

Pour plus de renseignements vous pouvez aller visiter la page : Athenes

 

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je trouves le collier Athene magnifique!Sinon j'ai flashé sur un collier que j'ai vu je sais plus où et j'aurais voulu si vous faites aussi de la création par rapport a une photo!<br /> Si oui j'aurais voulu connaitre os tarifs!!<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est tout à fait possible de réaliser un modèle à partir d'une image, en apportant meme des podifications si besoin...<br /> <br /> <br /> <br />